Vous êtes ici : Accueil » Vie au quotidien » Actualités » COMMÉMORATION DU 8 MAI

COMMÉMORATION DU 8 MAI

Comme chaque année , le maire en présence de ses adjoints , des conseillers municipaux des anciens combattants  ont rendu hommage aux victimes de la guerre le vendredi 8 Mai, en déposant une gerbe au Monument aux morts.

Article publié le mardi 23 juin 2026