Vous êtes ici : Accueil » Démarches administratives » Carte d’identité et passeport

Carte d’identité et passeport

Depuis le 1er juillet 2009, les demandes de passeport doivent être déposées uniquement dans les mairies équipées d’un dispositif de recueil par décision de l’État.

Depuis le 2 mars 2017, les demandes de cartes nationales d’identité sont traitées selon les mêmes modalités que les passeports biométriques.

La mairie de Genneville n’est pas équipée, elle n’est par conséquent plus habilitée à traiter ces demandes (carte nationale d’identité et passeport biométrique.

 Il faut donc vous rendre dans une commune équipée de la station biométrique ainsi que du dispositif de recueil d’empreintes digitale : Honfleur, Pont-L’Evêque, Trouville-Sur-Mer….

Veuillez vérifier auprès de la mairie où vous souhaitez déposer votre demande.

 

Vous pouvez également faire cette démarche en ligne en cliquant sur le lien : Démarche en ligne.

 

Tout savoir sur les demandes de passeport : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N360

Tout savoir sur les demandes de carte nationale d’identité : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N358