Vous êtes ici : Accueil » Vie au quotidien » Agenda » SPORT ET DÉTENTE GENNEVILLAISE

SPORT ET DÉTENTE GENNEVILLAISE

  • Le jeudi 2 juillet 2026 à
Amis marcheurs,
Le défi de juin touche à sa fin, mais il est encore temps de se mobiliser !
Je vous invite à nous retrouver pour une marche solidaire au profit de la lutte contre la maladie de Charcot.
📍 Rendez-vous le jeudi 2 juillet à 18h45, place de l’église à Genneville
Chaque pas accompli et chaque don recueilli contribueront à soutenir la recherche et les familles touchées par cette maladie. Cette cause me tient particulièrement à cœur, mon petit-neveu Romain étant atteint depuis trois ans.
Venez nombreux partager ce moment de solidarité, de convivialité et d’espoir.
Merci à tous pour votre présence et votre générosité.